Clash of clans 2015!

Clash of clans 2015!

Clash of clans était pas de véritables mises à jour depuis Décembre. Les développeurs sur au supercellule essayer de rassurer les fans émettent des événements, qui comprend les barbares de vitesse et des dragons. Il ne est pas ventilateurs silencieux exprimé leur manque de nouvelles mises à jour.

 

CLash of clans triche

Ils veulent que leur mairie pour être à 11. Bien que, comme une aire de jeux, notes, dernière mise à jour Clans était assez grande, « les réparations massives en Décembre est l’introduction assez massive de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations, y compris un nouvel éditeur de mise en page, l’équilibrage de la guerre et générale économie.  »
Comme prévu, les Jeux Supercell prépare une nouvelle mise à jour touchés jeu de stratégie de bataille clans d’action mobile. Et dans supercellule de façon typique, le premier développeur pour nous garder sur le bord de la noix de conseils par semaine. Sérieusement, ce est comme un type allumeuse 50 niveaux de gris.

Enlèvement de choses aujourd’hui, Supercell montré premier long métrage de nouveau pour la prochaine mise à jour: Etape 13 armes. « Il a la capacité et a beaucoup de dégâts! » ledit révélateur. Il regarde également très rugueuse. Ces boulets enflammés doux!

Comme d’habitude, un peu plus a été trouvé dans le forum. La performance a montré des changements que les guérisseurs ne provoque plus un air de piège. Toutefois, ils seront toujours dirigés défense aérienne. Bien que cela semble un peu déprimant, les soldats de guérisseurs deviennent en fait une sorte d’inutile pour longtemps, alors peut-être des changements seront viables à nouveau équipe.

Clash of clans a reçu sa dernière mise à jour il ya deux mois. Patch Massive Décembre est l’introduction massive de très nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations, y compris un nouvel éditeur de mise en page, le combat équilibrage et réparer l’économie.
On pourrait penser supercellule pour garder les joueurs Clash of clans. Le jeu est le plus grand actif.

« Softbank détient le plus grand jeu de trésorerie Supercell Une guerre généré 49000000dolar revenu dans le dernier mois dans les seuls États-Unis. »

Peut-être ce est pourquoi supercellule publié avants premières de la prochaine mise à jour: ils veulent que leurs fans continuent d’acheter.

Dans les forums, Anoushka (employé de supercellule) a publié le premier aperçu pour les fans. Clash of clans recevra officiellement le niveau de 13 armes à feu, « a la capacité et a beaucoup de dégâts! »

Dans le même poste, les joueurs ont déclaré que les guérisseurs seront plus faciles sur les jambes.

« Les guérisseurs ne causent pas emprisonner l’air – juste garder la défense! »

Malheureusement, GameNGuide doute que ce conflit Clans réparation comprendra Hall, 11, « si elle ne est pas grande, et quand il sera important que je doute qu’il serait » énorme « , cela ne arrivera pas. Pensez à tous les jeux d’équilibre que se passerait-il presque chaque partie du jeu réel pour être mis à jour. Certains murs! Mon Dieu, le coût de mise à niveau vers le nouveau mur en raison du fait que le nouvel hôtel de ville, la peine si vous ne peut pas défendre ce droit?  »

Enfin, Hall devrait être mis à jour. Sinon, le jeu ne importe où. Par GameNGuide, les joueurs doivent être capables de défendre correctement Hall. Clash of clans peut perdre l’élément de plaisir lorsque les joueurs ont commencé la démolition en raison du manque de défense.

Performance prévoit de sortir plusieurs avant-goût Clans dans les prochains jours. Ils disent: «allumeuse», mais ce est plus comme la torture.

Que pensez-vous, ou l’espoir, certains avants premières fera? Ils applaudissent Hall 11 Clash of clans?

Clash of clans triche

Conflit Clans fans peuvent maintenant utiliser tous les puissants nouveau niveau Canon 13, qui peut censément faire beaucoup de dégâts.
Faire GameNGuide, coups de feu des boulets de canon et le pistolet est beaucoup dette parce que le zeste. Le dernier dragon et mises à jour barbares se demandaient comment les joueurs peuvent former des dragons et des barbares. Les joueurs croient que le nouveau niveau de mise à jour canon fait partie d’un plus grand patchs, qui peuvent inclure des mises à jour Salle 11 personnes croient que la nouvelle ville est requise pour résister assaut lourd. La nouvelle mise à jour est une nouvelle reconstruction de la mairie autre que mise à niveau vers les murs des bâtiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *