Clash of clans astuce

Clash of clans astuce

Gems Astuce: Lorsque vous achetez quelque chose dans le magasin et ont besoin d’obtenir des gemmes, cliquez sur Ajouter des gemmes sur le signe plus à côté du nombre de pierres que vous avez. Cancela et faire 2 fois plus. Après être allé à la boutique et acheter quelque chose, cliquez et vous obtiendrez gratuitement gemmes gemmes.

Fury Clan: Aucun tricheurs officielles pour Clash of Clans hack . Il ya des gens qui tentent de pirater ou d’exploiter le jeu afin d’obtenir des gemmes libres, mais Supercell sont relativement généreux à cet égard. Vous êtes récompensé avec des pierres précieuses pour le nettoyage des obstacles dans leur base et les réalisations complètes.

Plus d’espace: si vous investissez un peu de temps à améliorer quelque chose et le mettre dans un endroit valide et avoir plus de place pour d’autres choses.

 

Clash of clans hack

Sauver l’élixir quand nous sommes hors ligne: Pour enregistrer l’élixir qui est pas possible d’obtenir de grandes quantités. Vous venez de faire que les champs sont remplis, puis remplir vos casernes bombardiers. Vous pouvez obtenir en ligne 100.000 au lieu de 300.000 élixir. Retour ensuite télécharger les casernes et recevoir de nouveau tout votre élixir.

Elixir gratuit: Cette astuce ne fonctionne que si vous avez moins de 30 secondes pour effectuer une troupe et mettre à jour une armée entière. Avant de trente secondes pour obtenir les troupes vont mettre à niveau. Se il vous plaît, avant de le faire, assurez-vous que vous avez une armée complète. Après l’arrivée de la mise à jour et obtenir Elixir gratuit.

Conseils:

Si nous passons du niveau 1 à 5, le conseil verra un ensemble de règles d’évoluer rapidement:

Nous devons investir des ressources dans l’amélioration de la défense. Nous essayons de ne pas acheter les mises à niveau coûteuses municipalités. Investir dans l’amélioration de l’attaque.

Ici, nous mettons la priorité à l’investissement dans les améliorations:

1- Camps: Cela nous permettra d’utiliser plusieurs unités lors de l’attaque.

 

 

Deux-Lab: Essayez de vous concentrer sur l’amélioration des barbares et des archers.

3Caserne: Nous devons y arriver le plus tôt possible aux archers (N2) et maximum jusqu’à squelettes (N5).

4 Alacenes or et élixir: Essayez de passer seulement autant que votre conseil d’évoluer au niveau suivant. Avec ce développement, il permettra également d’améliorer le stockage de l’or.

5Château: il suffit de le faire évoluer lorsque vous l’évolution hôtel de ville et vous sur l’or.

Essayez de ne pas se concentrer sur l’amélioration de la mine d’or et élixir qui ne sera pas d’une grande aide que vous marquez des conseils ici.

Si vous connaissez d’autres tours Clash Android de Clans ne pas hésiter à partager avec nous. L’ensemble de la communauté vous remercier.
Notez vos astuces dans la boîte de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *