Clash of Clans Tier 1 Guide de l’Unité

Clash of Clans Tier 1 Guide de l’Unité


Clash of Clans est un jeu de stratégie MMO faite par le développeur du jeu Supercell. Bien Supercell a une variété de différents jeux multijoueurs disponibles sur la plate-forme mobile, Clash of Clans continue d’être leur plus populaire. Le jeu dispose actuellement de plus de 8,5 millions de joueurs quotidiens de partout dans le monde, ce qui en fait l’un des meilleurs applications mobiles actuellement sur l’AppStore.

Clash of clans triche

Bien que Clash of Clans possède des mécanismes de jeu relativement simples, l’interface peut sembler un peu déroutant au premier abord. Le tutoriel du jeu fait un bon travail de vous guider à travers les parties initiales de l’expérience multijoueur, mais certaines personnes ont mentionné qu’il ne fait pas un très bon travail d’expliquer le but de chaque unité. Être en mesure de contre-attaquer les unités ennemies est tout aussi important que la construction d’une forteresse bien défendue. Si vous ne savez pas quelles unités sont bonnes pioches contre, alors vous ne serez pas en mesure de rivaliser avec les cambrioleurs ennemis. Voici un aperçu rapide de la première Clash niveaux d’unités Clans et comment ils devraient être déployés dans le combat.
Tier 1 Unités
Bien que la catégorie 1 unités peuvent sembler faibles sur leur propre, ils sont les blocs de construction de votre armée. Tier 1 unités peuvent être très puissant si ils attaquent en grand nombre et submerger votre ennemi. La plupart des premières batailles sont de niveau 1 unités contre d’autres unités de niveau 1, de sorte que la bataille se résume à un positionnement et qui a la plus grande armée. Il ya quelques autres tactiques avancées que vous pouvez utiliser pour faire basculer la bataille en votre faveur, mais de niveau 1 unités comptent sur leur grand nombre pour être efficace.
Barbares

Barbares sont les premières unités que vous pouvez acheter dans Clash of Clans, et ils serviront de fondement de votre armée. Ils sont utiles pour les deux missions offensives et défensives, alors assurez-vous de les placer dans de grands groupes autour de votre base. Ils ont un montant moyen de points de vie et de bonne dégâts par seconde. Ils sont relativement pas cher à construire, de sorte que vous pouvez déployer de gros emballages de barbares rapidement.
Archers
Archers sont la première unité à distance que vous pouvez acheter. Ils sont disponibles à un prix relativement faible, de sorte que vous pouvez produire un grand nombre d’entre eux rapidement. Ils ne peuvent pas prendre beaucoup de dommages, il est donc important d’avoir des barbares ou d’autres unités défendent vos archers. Si les archers sont autorisés à tirer de l’arrière tandis que les barbares prennent la majorité des dommages, vous pouvez écraser vos ennemis avec votre puissance de feu.
Goblins
Les gobelins sont ce qui serait considéré comme une unité d’assassin. Ils sont très mobiles et faire de grandes quantités de dégâts, mais ils ont des points de vie très bas. Sur l’ensemble des unités de niveau 1, les gobelins exigent le plus de prévoyance à utiliser. Si vous tout simplement les jeter dans la bataille, ils ne seront pas très efficace. Un groupe de gobelins se tient très peu de chance contre un groupe de barbares et d’archers, de sorte positionner à bon escient. Les gobelins sont particulièrement utiles contre des bâtiments et des ressources, afin de les utiliser à votre avantage. Si vous voyez une pause dans les fortifications de l’ennemi, un groupe de gobelins peut causer beaucoup de ravages avant que les renforts peuvent arriver.

Les gobelins sont également idéal pour prendre les ressources de votre ennemi. Ils font le double de dégâts aux bâtiments de ressources, ce qui les rend excellent pour le pillage et le pillage. Vous ne pouvez pas gagner des batailles avec la force brutale lors de l’utilisation des gobelins, car ils sont très faibles, donc utiliser leur vitesse et haute dommages sortie à votre avantage.
Formations et techniques de base
Jusqu’à ce que vous pouvez acheter de grands groupes d’unités à haut niveau, vous aurez à faire avec vos Tier One armées. En défense, essayer d’avoir vos barbares à l’extérieur et archers placés dans de grands groupes derrière les barbares. Les barbares serviront à distraire les armées d’invasion pendant que vos archers font beaucoup de dégâts de loin. Même si les pauses ennemis d’attaquer par le biais de votre ligne de front, vous aurez toujours un avantage. Les archers seront pleine santé et les forces attaquantes seront affaiblis.

Lorsque l’offensive, vous voulez prendre une approche similaire. La seule différence est que vous devriez avoir quelques groupes supplémentaires de gobelins en veille. Alors que vos principales troupes attaquent l’ennemi, chercher des ouvertures et des unités vulnérables. Envoyez vos gobelins pour harceler l’ennemi quand ils sont faibles. Ce ne sont que quelques techniques de base que vous devez personnaliser et étendre à obtenir les meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *