Les gemmes à Clash Royale sont plus chères!

Les prix des pierres précieuses augmentent sur les jeux Supercell: voici les raisons

Depuis les premiers mois de mai 2017, les joueurs ont découvert une augmentation importante du prix des gemmes: voici les raisons

Quelques heures après le 1er mai 2017, nous avons reçu de nombreux rapports sur une augmentation des prix pour les Gems de tous les jeux Supercell. Qu’est-ce qui a incité l’équipe à augmenter les prix des ressources vertes?

Nous commençons par dire que ce n’était pas une décision de Supercell en personne, mais de Apple: les affaires d’Apple ont augmenté les prix de toutes les applications et surtout les achats dans les applications (tout comme Gems) d’une valeur qui fluctue entre 10% et 20% plus.

Beaucoup d’applications, déjà chères, ont subi une forte augmentation des achats dans les applications, y compris des jeux tels que Clash Royale et Clash of Clans.

Nous ne savons pas si, lorsque les augmentations sont supérieures à 20% (de 2,99 à 3,99 € au lieu de 3,29 €), le blâme doit être attribué aux développeurs Apple ou Supercell qui ont eu l’occasion de redéfinir les prix sur le magasin au Le taux de change, mais il convient de souligner que certaines applications telles que Clash Royale et Clash of Clans ont connu une augmentation supplémentaire et beaucoup plus grande que la moyenne.

Il convient également de noter que malgré la hausse des prix uniquement au niveau iOS (donc uniquement pour les périphériques Apple), même ceux qui utilisent Android ont vu leurs prix respectifs augmenter dans la même mesure.

C’est-à-dire que malgré l’augmentation du prix des gemmes sur Clash Royale ou Clash of Clans est justifiée (dans certains cas), ce ne serait pas pour ceux qui utilisent Android et dans ce cas, il semblerait presque comme un « prendre le ballon » Au saut « .

Voici le remodelage (avant et après) depuis le 1er mai 2017:

0,99 euro -> 1,09 centimes
4,99 euros -> 5,49 euros
9,99 euro -> 10,99 euro
19,99 euro -> 21,99 euro
49,99 euro -> 54,99 euro
99,99 euro -> 109,99 euro
En ce moment, les prix d’offre de Gems n’ont pas augmenté.

 

Ne vous inquiétez pas. Il y a une solution.
Vous pouvez utiliser un générateur gratuit, qui vous donnera gratuitement les gemmes et les or dont vous avez besoin. Il y a beaucoup de Clash Royale Gemmes gratuit là-bas, mais seulement quelques-uns d’entre eux fonctionnent comme il se doit. Ce générateur de Hackettriche est l’un des meilleurs, ils ont une excellente équipe qui garde le générateur en marche, même si la supercellule change les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *